Mes derniers achats chez Mademoiselle Bio

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd’hui les derniers produits que j’ai acheté chez Mademoiselle Bio.

Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas), je suis encore dans mes études. Et puisque je ne travaille pas, je n’ai forcément les moyens de m’acheter les produits que je voudrais. J’essaie d’économiser un maximum, en achetant des produits moins chers, en comparant les prix et en évitant de payer des frais de livraison, car j’ai la chance d’habiter tout près de Paris.

achats-mademoiselle-bio

Mademoiselle bio fait partie de mes magasins favoris. Je préfère aller à celui qui se trouve rue des archives car en plus d’être bien situé, juste à côté de l’hôtel de ville, il y a Isabelle, la meilleure conseillère beauté qu’on peut avoir ! Elle est toujours à l’écoute et nous recommande toujours des produits qu’elle teste elle-même. Elle nous partage aussi ses expériences avec les créateurs des marques qu’elle rencontre. Bref, je passe toujours un très bon moment quand je m’y rend. C’est beaucoup plus sympa que de commander sur internet !

Quand j’y suis allée début octobre, Isabelle m’a parlé de sa rencontre avec la créatrice de Skin & Tonic et j’ai, bien évidemment, craqué pour un de leur produit ! Je vous recommande d’ailleurs d’aller faire un petit tour sur cette page pour découvrir les valeurs de la marque, que je partage à 100%.

Voici ce que j’ai acheté :

ingredients-mademoisellebio

baumeskintonic

Avec mes achats, j’ai eu la chance d’avoir quatre échantillons, que vous pouvez voir ci-dessous :

echantillons-mademoisellebio

Est-ce que vous avez déjà testé un des produits que j’ai acheté ? Votre avis m’intéresse !

signature

 

Publicités

10 réflexions sur “Mes derniers achats chez Mademoiselle Bio

  1. J’ai eu l’occasion de découvrir cette boutique (au même endroit en plus !) lors d’un voyage à Paris et j’ai adoré ! Je vais passer au bio et cette boutique est une de mes favorites pour ce changement

    J'aime

  2. Coucou,
    J’ai déjà effectué plusieurs achats chez Mademoiselle Bio, j’aime beaucoup leurs magasins (pour ma part je me rend à celui de Notre Dame des Champs) qui est aussi super cool et qui a des conseillères la plupart du temps très douces et souriantes. Les prix sont souvent moins chers (pour le même produit) comparé à certains magasins bio. La plupart du temps j’y achète des produits de la marque Lavera que j’adoooore de tout mon coeur lol ; hâte d’avoir tes retours sur tes achats!
    Bises, Sam

    J'aime

    • Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à apprécier les boutiques Mademoiselle Bio. A l’occasion, j’irais voir à quoi ressemble celle de Notre Dame des Champs ^^
      J’aime beaucoup Lavera aussi, ce sont des bons produits à petit prix. En ce moment, j’utilise beaucoup leurs dentifrices.
      Dès que je finis les produits, je ferais des revues dessus =)
      Bonne soirée, à bientôt !

      Aimé par 1 personne

  3. Je suis bien d’accord avec toi, je préfère de loin le contact en boutique que les achats sur internet même si ce n’est pas toujours possible! Tu nous diras ce que tu as pensé de l’anti-pellicule car depuis la naissance de ma fille, j’ai ce souci que je n’avais jamais eu auparavant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s