Les gels douche Aroma Zone

gel_douche_aroma_zone

Aroma Zone fait aussi ses propres produits ! Découvrez deux des trois gels douche que la marque commercialise.

Je ne vous présente plus Aroma Zone, la célèbre boutique en ligne où l’on trouve tout le nécessaire pour fabriquer soi-même ses propres soins, cosmétiques et produits d’hygiène. Mais ce que l’on sait moins, c’est que la marque fabrique également ces propres produits et je vous présente aujourd’hui deux gels douche que j’ai eu l’occasion de tester : le gel douche zeste de yuzu et le gel douche coco & citron vert. Commençons par voir ce qu’il y a dedans …

La composition des gels douche Aroma Zone

Pour le gel douche zeste de yuzu : eau minérale de montagne, tensioactif épaississant dérivé du sucre, glycérine végétale, tensioactifs et co-tensioactif nettoyant dérivé de l’huile de noix de coco, tensioactif moussant dérivé du sucre, poudre d’aloe vera bio, huile essentielle de mandarine rouge, huile essentielle de bergamote bio, extrait de vanille de Madagascar bio, huile essentielle de yuzu, correcteur de pH, conservateurs, séquestrant et colorant naturel jaune

Pour le gel douche coco & citron vert : eau minérale de montagne, tensioactif épaississant dérivé du sucre, glycérine végétale, tensioactifs et co-tensioactif nettoyant dérivé de l’huile de noix de coco, tensioactif moussant dérivé du sucre, poudre d’aloe vera bio, huile essentielle de citron vert, huile essentielle de gingembre bio, extrait aromatique de coco et de poire bio, correcteur de pH, conservateurs, séquestrant et cuivre en poudre.

Pour les deux produits certifiés écologique et biologique par Ecocert, 99,4% des ingrédients sont d’origine naturelle et environ 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Rien à signaler donc de ce côté là ! (j’ai tout vérifié sur La vérité sur les cosmétiques)

Mon avis sur les gels douche Aroma Zone

image_gelsdouche_az

J’ai beaucoup aimé ces deux gels douche. J’ai quand même eu une légère préférence pour celui au yuzu : il sent bon les agrumes et le matin, il n’y a rien de mieux pour bien se réveiller sous le douche ! La parfum de l’autre gel douche tend plus du côté du citron vert : on ne sent pas vraiment la noix de coco ; mais l’odeur reste très agréable. Mis à part l’odeur, ces deux gels douche lavent parfaitement bien et n’assèchent pas la peau. Néanmoins, j’ai trouvé qu’ils ne moussaient pas beaucoup (enfin … pas assez pour moi et je suis assez exigeante de ce côté-ci) mais j’ai trouvé une astuce pour les faire mousser un peu plus : j’ai rajouté un peu de tensioactif … et le tour était joué ! Sinon, je pense qu’une fleur de douche fait autant l’affaire ! Bref, ce sont deux gels douches au top et leurs prix défient toute concurrence : 3,5 euros les 250ml ! Qui dit mieux ?

Et vous, avez-vous testé les gels douche / crèmes de douche de chez Aroma Zone ?

signature

Publicités

6 réflexions sur “Les gels douche Aroma Zone

    • Je n’ai pas encore testé celui là ^^ J’essayerai prochainement alors =)
      C’est vrai que ça change, je varie souvent entre des produits du commerce et des produits que je réalise moi-même.
      Merci pour ton commentaire =D

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s